Messages

*****Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur**********Suite à la décision prise par Hockey Québec concernant le virus COVID-19, la saison de hockey 2019-2020 est terminée***** ***** Merci de laver les chandails, gaines & chandails de pratiques prêter par l'association et les remettre à votre entraineur*****

Communiqué important

Communiqué des Associations de hockey mineur de Mont-Tremblant et Ste-Agathe

Bien des choses ont changé dans notre vie depuis la fin abrupte de notre saison 2019-2020. Évidement, la situation extraordinaire qui se produit actuellement nous amène tous à devoir nous adapter et à revoir nos façons de faire.

Bien que nous aimerions conserver nos habitudes, nous devrons modifier celles-ci afin de permettre à nos jeunes joueurs de continuer à pratiquer notre sport favori. Il reste quand même beaucoup de temps avant que la première rondelle ne tombe sur la glace, et comme vous l’avez remarqué avec le plan de relance du gouvernement, la situation évolue de jour en jour. Ce qui signifie que nous devons être prêts à réagir rapidement.

C’est pourquoi les inscriptions s’ouvriront le 1er juin prochain et ce, jusqu’au 31 juillet tel que prévu. L’inscription sera au coût de 25$, dans le but de réserver votre place et se fera de la façon habituelle. Vous pourrez retrouver la procédure sur notre site web le moment venu.  Le coût sera par la suite ajusté selon ce qui sera autorisé par le gouvernement (tournois, matchs, pratiques etc).

Vous avez sans doute lu via différents médias  le plan de relance de Hockey Québec pour s’assurer du déroulement d’une saison 2020-2021. Hockey à 3 vs 3, ou 4 vs 4, matchs locaux uniquement, absence de tournoi, pas de catégories AAA, AA, BB, brefs plusieurs scénarios sont toujours possible. Vous pouvez en lire d’avantage en lisant cette chronique de Martin Leclerc sur le site de Radio-Canada : https://ici.radio-canada.ca/sports/1698280/chronique-martin-leclerc-covid-19-hockey-quebec-planche-plan-extreme

Récupération des gaines et chandails

Nous sommes à ficeler les derniers détails de notre plan de récupération pour les gaines et chandails. Ainsi, nous établirons un lieu de cueillette dans les villes de St-Sauveur, Ste-Agathe et Mont-Tremblant. La date et l’heure vous seront communiquées le temps venu. Nous tenons à vous rappeler qu’il est de votre responsabilité de nous remettre ces pièces d’équipements sans quoi des frais additionnels vous serons facturés.

[La source apparaitra ici.]

L'information du Nord
IGA
Multiservices MD
sleeman
Multi disco son
Sylvain St-Louis CPA inc.
Flashxmedia

Météo